Utilisation

 

 

La concentration hebdomadaire à utiliser est de 30 g ( mesurette incluse dans le contenant) par 1000 litres d'eau de spa.

 

 

Crystalspa peut être mis directement dans l'eau du spa.

Il est possible que lors de l'ajout du produit, on observe momentanément une perte légère de la transparence de l'eau. Cela est attendu et même souhaitable puisqu'il confirme la dissolution complète des matières actives de crystalspa.

 

Pour cette raison et pour cette raison uniquement nous recommandons de l'ajouter après la prise de spa et non avant. Vous retrouverez une clarté unique en quelques heures seulement suite à l'ajout de crystalspa.

 

 

Une eau brouillée?

Dans une eau particulièrement brouillée, crystalspa peut être ajoutée en concentration plus importante.
Dans ces cas, vous pouvez d'abord mesurez et ajouter la dose recommandée sur le mode d'emploi et en ajouter une autre 24 heures après.

 

Rappelez-vous cependant que le meilleur traitement pour restaurer une eau propre, claire et saine est le CHANGEMENT de l'eau du spa. Rien ne remplace ce traitement!

 

Pour votre sécurité, votre confort et pour favoriser la longévité de vos équipements, il est nécessaire de maintenir un bon équilibre de l'eau : alcalinité totale (TAC), dureté en calcium (TH), pH, ainsi qu'une concentration sécuritaire de désinfectant (chlore, brome ou lithium). Surveillez ces paramètres en utilisant une trousse d'analyse appropriée.

retour