La concentration hebdomadaire à utiliser est de 30g (mesurette incluse dans le contenant) par 1000 litres d’eau de spa.
Efficacité rapide
Il est sans danger même en présence de concentrations élevées de chlore ou d’autres produits désinfectants. Comme dans le cas de tous les autres types de traitement, il est nécessaire de maintenir un bon équilibre de l’eau :
- Alcalinité totale (TAC)
- Dureté en calcium (TH)
- Potentiel hydrogène (pH)
Une concentration suffisante de désinfectant (chlore, brome, etc.) est aussi essentielle. Surveillez ces paramètres en utilisant une trousse d’analyse appropriée. La température et la nature de l’eau peuvent avoir une incidence sur ces paramètres. Crystalspa n’est pas compatible avec le PHMB (Biguanide).
Calculateur de dosage
Crystalspa peut être mis directement dans l'eau du spa.
Il est possible que lors de l'ajout du produit, on observe momentanément une perte légère de la transparence de l'eau.
Pour cette raison et pour cette raison uniquement, nous recommandons de l’ajouter après la prise de spa et non avant. Vous retrouverez une clarté unique en quelques heures seulement suite à l’ajout de Crystalspa.
Une eau brouillée?
Dans une eau particulièrement brouillée, Crystalspa peut être ajoutée en concentration plus importante.
Rappelez-vous cependant que le meilleur traitement pour restaurer une eau propre, claire et saine est le CHANGEMENT de l’eau du spa. Rien ne remplace ce traitement!
Pour votre sécurité, votre confort et pour favoriser la longévité de vos équipements, il est nécessaire de maintenir un bon équilibre de l'eau : alcalinité totale (TAC), dureté en calcium (TH), pH, ainsi qu'une concentration sécuritaire de désinfectant (chlore, brome ou lithium). Surveillez ces paramètres en utilisant une trousse d'analyse appropriée.
Crystalspa, une eau:
- D’une limpidité unique
- Facile à entretenir
- Qui demeure propre plus longtemps
- Douce pour la peau et les équipements
- Écologique de par le choix de ses ingrédients